Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Défis des l'Iles
26 juillet 2007

Bienvenue !

Coucou !

J'ai eu un enième problème avec mon ordinateur, mais voilà que Windows est réinstallé, tout est tout beau et tout neuf, et je peux donc me lancer dans un tout nouveau challenge qui cette fois-ci arrivera à ses fins ! Je suis super motivée alors j'espère que ça vous plaira et que vous me donnerez tellement envie de continuer que je ferais deux challenges en même temps ! J'explique quand même le pourquoi du comment, sur ce blog seront exposés les challenges de mes Sims. C'est à dire que je raconterais différents challenges que mes pauvres p'tits Sims devront endurer, de grès ou de force, cela avec amour et humour  ^^.

Trèves de blablatages, on commence tout de suite avec le challenge du Premier Supermarché ! [ J'pourrais être présentatrice Télé, nan ? ]

A plus ! =)

Haimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Défis des l'Iles
Publicité
Publicité